mercredi 28 novembre 2007

La restauration des bénévoles

J-9
L'école militaire met à notre diposition sa caféteria suivant les horaires suivants:

Vendredi 7 : Dejeuner 11h - 14h / Diner 18h - 19h30
Samedi 8 : Petit Déjeuner 6h30 - 9h (ticket à acheter la veille à la cantine au dej ou diner) / Déjeuner 11h30 - 13h / Diner 18h - 19h30
Dimanche 9 : Possibilité de petit dej.

Il n'y a pas de tarif forfaitaire pour les repas. Nous payerons ce que nous mangerons au détail (prix indicatif : Entrée + Plat + Fromage + Dessert = 6 euros environ).

L'accès à l'école se fera obligatoirement accompagné d'un militaire, impossible de s'y rendre seul !

2 commentaires:

Plettil a dit…

bravo, c'était super!!!
Je suis heureux d'avoir participer!!!!

a bientôt,
François

Anonyme a dit…

bonjour
j'ai particpé a la fresque en me faisant prendre en photo, on ma dit de noter lequipe et lheure pour retrouver la photo sur le site mais j'aimerais savoir ou !!!!

voila merci de me repondre sur mon skyblog si cété possible

Bonne chance pour la realisation de la fresque