jeudi 8 novembre 2007

La Mairie de Paris autorise notre manifestation !

J-29
La Mairie de Paris est cette année particulièrement attentive à la qualité des dossiers techniques présentés, en particulier pour des manifestations de l'envergure de "La Plus Grande Fresque de Paris".
Le travail de toute l'équipe organisatrice a enfin payé... 8 mois d'efforts récompensés aujourd'hui par la confiance que nous accorde la mairie.

Attention cependant, la mairie surveillera de très près notre évènement, et se réserve le droit de le stopper en cas de non-respect de certains points. Entre autres :
-pas de publicités autres que celles du Téléthon à l'extérieur de la tente
-interdiction formelle de récolter de l'argent sur la voie publique. Pas de soucis pour les lieux couverts (gares, centres commerciaux...)
-sécurité des personnes et du matériel.

Un soulagement donc, mais il nous faudra redoubler de vigilence et de rigueur pendant les 30 heures de notre marathon photographique.

Nous profitons de ces quelques lignes pour adresser un gros merci à Chrisine Salaün, coordinatrice AFM, qui nous soutient depuis le premier jour. La Mairie de Paris donne son feu vert, Christine n'y est pas pour rien... Merci donc pour la confiance, merci pour l'optimisme et l'enthousiasme...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis déja inscrit pour etre des votres, mais la je me permet de redemander encore une fois comment ce passera le stationnement des personnes venant en voiture, je n'ai pas envie de mettre un ticket toutes les 2heures ou de retrouver la voiture rayé. De plus au niveau de la securité du matériel, avez vous prévus un service de sécurité pour nous accompagné car il va y en a avoir pour de l'argent quand meme.

cedric_998@hotmail.com

Cedric60 sur EOS-NUMERIQUE.COM

DeD / Le Polak a dit…

Salut Cédric,
Pour le stationnement, il sera possible à l'école militaire.
Question sécurité, la tente ne restera jamais sans surveillance, y compris la nuit...
A+ ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je note que la Mairie de Paris nous interdit la collecte d'argent sur la voie publique....!!!!
Comment cela va-t-il se passer alors pour la collecte de fonds du "laché de photographes" ?

JFOUCECILIA

Anonyme a dit…

Je tiens a vous féliciter tous !

d'abord aux personnes du forum (admin) qui ont penser a cette manifestations et aussi a tous les membres qui vont ce joindre a vous pour cette journee de solidarite et qui vas demontres que des personnes qui ont une meme passions peuvent s'unir pour le meilleur

je regrette une chose c'est de ne pouvoir me joindre a vous meme si ici sur mon ile je participe a une manif pour le telethon

Gilles

Anonyme a dit…

je reprend la question de JFOUCECILIA , comment se passe la récolte des fonds pour le lacher de photographes? on "depouille" les passants de leur monnaie?