vendredi 9 novembre 2007

Le stationnement de vos véhicules.

J-28
L'école militaire nous autorise à stationner nos voitures dans le parking gardé de l'école pendant la durée de l'opération. Il suffit de nous communiquer votre numéro de plaque d'immatriculation (via les commentaires de ce billet), et votre voiture sera en sécurité pour le week-end...

33 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous
Mon n° d'immatriculation est 05TZ2
C'est une immatriculation Belge et il s'agit d'une Renault Scenic grise
Voilà ...bravo pour ce blog
Gibson ( Christian)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viendrai avec ma famille à partir de samedi matin pour tout le temps qui reste pour le Téléthon
Tatam sur EOS-Numérique (Huy)
Renault Espace bleue
N° 4358 YK 42
A bientôt.

Anonyme a dit…

salut, he ben maintenant je suis fixé.

Donc moi c'est
Renault Clio III
N° 732BJA60

A Bientot Cedric60 sur EOS-Numérique.

PS: si tu a msn tu peut m'ajouter s'il te plait Le Polak

Anonyme a dit…

bonjour à tous,
mon immatriculation est 802 EMS 92 une Mercedes classe B
Bravo et merci pour ce blog et toutes les infos
A bientôt

Dominique ( hdominique )

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon immat: 2619 ZC 67
Opel Zafira gris
A bientot

Arthuro_007 (Olivier)

Anonyme a dit…

Salut
Immatriculation: 956 EFK 95
Ford Focus C-max bleu clair

Ciao

Modesteman (eso-numerique)

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous,
Je viendrai en voiture dont le numéro est 7074 ZG 60 et c'est une 206.Je constate que les organisateurs s'occupent bien des photographes. Bon courage
PHIPHI du TEAM Picard

Unknown a dit…

Peugeot 205 - 9501YF94

Il se peut que je change de voiture entre temps mais dans tous les cas, ce sera précisé bien avant le jour J ;)

AcN (eos-numerique)

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Mon espace vert est immatriculé :
807 CFR 78 J'arrive dès vendredi matin pour donner un coup de main.
Bravo pour le blog et pour toute l'organisation !

Redhoes

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,
Ma plaque d'immatriculation est la suivante : 3450 YY 29.
C'est une Mégane Bleu Nuit.

Bon courage à tous, ça approche !

Philippe
(Philippig sur le forum)

Unknown a dit…

Salut,
La mienne porte le num 880 AWK 60.
Renault R21 de couleur grise
Je serai là le vendredi après-midi.

Je ne suis pas un vrai parisien en voiture donc serait'il possible d'avoir l'adresse exate du parking. Gros merci d'avance.
Juju. (un ami de steph60 sur eos numérique).

Anonyme a dit…

Hello,
ma voiture : FIAT Punto
Immat : 283 DAS 92
A+
Hervé (owkenobi sur eos-num)

Anonyme a dit…

Bonjour, mon immatriculation est 0809AWA78 passat grise
Vivement le jour J

Unknown a dit…

Salut à tous !

moi je viendrai avec une A3 imatriculé RU5318.

Je vous dis a bientôt!
Pierre

Anonyme a dit…

salut

2 voitures pour 10 personnes...
Celle de Madame un grand scenic gris

9584 XT 37
et de Mr une jaguar bleu 6532 XN 37
philbb37 sur eos

Anonyme a dit…

bONJOUR
je viendrai en voiture aussi et voici mon immat: 389DHV77 c' est une rover 75
Moonface71 sur EOS-NUM
Francis

Unknown a dit…

Bonjour voici mon immatriculation
3359 ZR 60 406 Hdi ou
9404 ZQ 60 Toyota
Ce sera en fonction
steph60 sur EOS numérique
A bientôt

Anonyme a dit…

Mon immatriculation 8357 XP 76
Peugeot 307 SW

Merci aux gentils organisateurs et à bientôt.

Gibie

Unknown a dit…

Bonjour,

Voici les coordonées de mon véhicule
Citroen C2 Blanche
plaque TRC775

a bientôt,
Frédéric

Unknown a dit…

VOLVO 850 break leu marine
691CTN92

Anonyme a dit…

Michel CHABANAUD Bonjour
Je suis interressé pour stationner mon véhicule, Mégane N°856DBF92
demande faite sur dedwyg@gmail.com
Covoiturage possible, samedi matin et soir habitant haut clamart a coté Velizy 2. salutations
Mon pseudo: michel92

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'aurai besoin d'un emplacement de parking
Véhicule Citroén Picasso Rouge
Plaque : 187 EHN 77

Cordialement,

Daniel c

Anonyme a dit…

JFOUCECILIA

Bonjour,

A défaut de voiture (ma femme en aura besoin) je viendrai en moto :
Yamaha FJR 1300 couleur sable, immatriculée 923 FJK 92

++

Unknown a dit…

Bonjour,

Citroën Picasso 5610 XM 94

A bientôt

Shabo

Anonyme a dit…

Bonsoir,
nous viendrons à partir de samedi matin (ThuVan T. et Myriam T.)
Twingo Bleue
n° d'immatriculation: 885 AJT 78

Merci d'avance et à bientôt!

Anonyme a dit…

Je viendrai avec une citroën C3 noire immatriculée
9734 YC 94

À samedi,

Anonyme a dit…

Bonjour,
Nous viendrons vendredi et samedi avec:
Renault Scenic
Mle 237 QXN 75

Anonyme a dit…

Ben moi ce sera

Soit Megane 1 berline VPT-883
soit Megane 2 Grantour GSQ-871

Immatriculation belge

Bonne soirée

Benjamin (Citrowallon sur eos-numerique)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ma voiture est une Renault Velsatis immatriculée 4234 ZK 76
Merci d'avance!
FrancoisB

Anonyme a dit…

Ma voiture est une Velsatis immatriculée 4234 ZK 76
FrancoisB

YVES a dit…

Bonjour,
Mon véhicule est un Opel Zafira gris.
Mon n° d'immatriculation est : 9513 XD 37
A samedi.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon véhicule est un Opel Zafira gris.
Mon n° d'immatriculation est :
9513 XD 37.
A bientôt.

YVES

Anonyme a dit…

Bonjour,
Mon véhicule est un Opel Zafira gris.
Mon n° d'immatriculation est:
9513 XD 37
A bientôt.
Yves