dimanche 9 décembre 2007

MERCI !

J+1

Un très rapide message (la suite après quelques heures de sommeil...) pour remercier bénévoles et partenaires pour l'entousiasme, la motivation et les sourires...

Pour info, les actions de Paris et de Domène totalisent ensemble près de 13 500 euros...

Retrouvez dorénavant un espace enitèrement consacré à cette manifestation (et aux suivantes...) sur http://www.telethon-defi-photo.fr/ , ainsi que le forum dédié : http://telethon-defi-photo.fr/forum/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, j'ai été heureux de constater que sur le forum d'EOS numérique http://www.eos-numerique.com/forums/, il n'y avait pas que des consommateurs d'EOS numériques.

Pourvu que ça dure....

Daniel C, partant pour 2008 :- ))

Anonyme a dit…

J'ai été heureux de participer avec vous à ce premier téléthon qui n'est pas le téléthon EOS Numérique, mais le Téléthon Défi Photo, "La plus grande fresque de Paris".
Je suis partant pour la prochaine édition suivant mes disponibilités ben entendu, mais sinon compter sur moi, et même s'il y a une place de libre dans le staff je serait preneur, je souhaite m'investir encore plus dans ce projet. Tu a une bien jolie petite sœur, et même si on était fatigué que l'on avait mal partout, d'avoir Anna avec nous, nous motivai encore plus.
Dommage que la fresque n'a pus être terminé mais heureux de constater qu'avec nos deux actions 13500€ environ ont été récolter.
Bon repos à tous les photographes, les bénévoles, le Staff, et merci au Sponsor que l'on avait qui nous ont fourni du matériel digne de ce défis.

Anonyme a dit…

Bravo pour cette initiative. Je n'ai malheureusement pas pu y participer, mais je suis content de voir qu'apparement tout s'est bien déroulé et que plus de 13000€ ont pu être récoltés.

Anonyme a dit…

Un grand bravo à toutes et à tous pour cette action.

Anonyme a dit…

99 photos !!!!!! C’est dérisoire. Promis : l’année prochaine, nous venons de Verviers avec ces 99 photos.

Félicitations à toutes et tous pour l’ensemble des réalisations. C’est magnifique ce que vous avez fait.
Et une mention spéciale aux ‘MAXI-VOUS’ (C’est un surnom que je viens d’inventer pour André et Céline)

Claudy et les verviétois